Grossir la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer cette page

Projet DAV : consultation/fourniture de services, prestation d'accompagnement

Dans le cadre du projet Développement des arts vivants en Massif central se tiendront les rencontres professionnelles annuelles les 1er, 2 et 3 juin 2017 à Capdenac-Gare (12).

Ces rencontres invitent les acteurs de la filière à se rassembler autour d’ateliers thématiques, de visionnages de spectacles et de présentations de projets de création.

 

Dans ce contexte, Réseau en scène Languedoc Roussillon cherche à engager un prestataire qui pourra mener un travail d‘accompagnement auprès des équipes artistiques qui ont été sélectionnées pour présenter leur projet de création dans le cadre de salons d’artistes. La finalité pour ces équipes est de pouvoir communiquer et transmettre des informations sur leur travail en cours, notamment auprès de professionnels, afin de favoriser une dynamique d’échanges et de mise en réseaux permettant d’établir des partenariats ou autres soutiens sur les prochaines étapes du projet.

 

Il s’agira donc de les aider à préparer leur présentation de projet de création à travers la mise en œuvre d’un accompagnement ciblé et adapté aux besoins spécifiques et respectifs de chaque compagnie sur la période de fin avril à mi-mai 2017.

 

Les propositions sont à retourner, au plus tard, le 18 avril 2017, uniquement par courriel, aux adresses j.josserand@reseauenscene.fr et l.thiers@reseauenscene.fr.