Grossir la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer cette page

MARS / REPORTÉ > Administrateurs(trices)/ Projet DAV

Séminaire métiers Administrateurs / Projet DAV La gouvernance

La Nacre s’est associée avec six autres partenaires du Massif Central autour du projet « Développement des Arts Vivants en Massif Central ».

Financé  par le FEDER Massif central et le FNADT, « Développement des Arts Vivants en Massif Central » a été  pensé comme un projet structurant sur 3 ans (2016-2018) axé sur le développement de la filière professionnelle des Arts Vivants sur l’ensemble du Massif Central. 

Rencontres professionnelles avec plateaux artistiques, séminaires métiers, laboratoires et ateliers autour du numérique, incubation d’entreprises, des ressources en ligne, des RDV en streaming, autant de rencontres dont vous pourrez bénéficier. 

Les partenaires du projet DAV :

AVEC Limousin, Derrière le Hublot (Midi-Pyrénées), Des lendemains qui chantent (Limousin), La Nacre (Rhône-Alpes), LE TRANSFO (espace en trop) - Art et Culture en Région Auvergne, Liaisons Arts Bourgogne et Réseau en scène Languedoc-Roussillon.

« Le projet Développement des Arts Vivants en Massif central est cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du programme opérationnel interrégional Feder Massif central. »

Plus d'information sur le projet DAV - Développement des Arts Vivants en Massif Central

 


INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE 

> Formulaire d'inscription en ligne prochainement